Mes principaux espoirs pour le Président de 2012

Bien, nous sommes le 16 juin. Dans un an, Sarkozy sera réélu parce qu’on aura fait peur aux gens avec des minarets et que les socialistes auront présenté seize candidats. Je prédis, tristement, Sarkozy élu à 52% face à Marine Le Pen (97.8% d’abstension). Puis, la droite perdra les législatives (il faut pas déconner) et le pays sera ingouvernable pendant des années, cf le « No-Management » cité dans l’article précédent.

Cependant, c’est l’heure de prendre ses couilles à deux mains, et de miser plein d’argent sur de bien meilleurs candidats. Dès demain, je file à Londres, et je mets un ou deux euros sur chacun des candidats déclarés suivants, sachant que si l’un d’entre passe (sur un malentendu, mettons si un météore tombe sur tous les autres la veille de l’élection), je gagnerai des centaines de milliers d’euros.

Nathalie Arthaud

C’est comme Arlette Laguiller, sauf que personne ne la connaît. Son objectif est sans doute de réussir à faire plus que les 1.33 d’Arlette, et il y a peu de chances qu’elle y parvienne, sauf si les hipsters s’emparent du phénomène. Lutte Ouvrière, c’est tellement 00-00’z.

Emmanuel Dang Tran

Lui, c’est comme Mélenchon, sauf qu’il veut ne représenter QUE les communistes, et que personne ne le connaît. Il fait des vidéos incroyablement chiantes où il parle depuis son bureau encore plus en bordel que le mien.

Hacène Mezrag

Socialiste, il se présente au nom de « la diversité ». Cela revient à dire qu’il se présente parce qu’il est arabe, ce qui, en terme de programme, fait un peu court.

Henri « ça se prononce CHTHOLLLLEU »Stoll

« Le candidat écologiste qui porte des cravates en bois ».

Yves Pietrasanta

Vous vous souvenez de Generation Ecologie ? Non ? Et bien c’est leur candidat. On lui souhaite bien du plaisir pour rassembler les 500 malentendus. Oui, parce que quand on est président de GE, un parrainage, c’est forcément un malentendu. Vous donneriez votre signature à un type qui se réclame de Brice Lalonde ?

Le candidat des pêcheurs, chasseurs, etc.

Un jour je serai le meilleur dresseur

Pas encore déclaré, mais franchement, j’ai toujours hâte. Le dernier était vraiment bien, avec sa gueule de l’emploi au dela de 9000.

Nicolas Dupont Aignan

J’ai presque de la peine à mettre mon idole en terme de courage-kamikaze en politique dans cette liste, mais je suis réaliste, il sera sans doute à cent millions de milliards contre un s’il arrive dans la course finale.

Le candidat du « Comité de liaison de la résistance nationale »

Vous vous souvenez ?

Ca a l’air de faire peur, mais ne vous inquiétez pas, c’est juste le futur candidat néo-nazi (principal fait d’arme : 2.46% dans une élection locale en Franche-Comté)

Robert « je détoure mes photos moi-même sur mon site Free » Baud

Il n’a pas de programme, mais une baroustache bien fournie sur ses photos officielles.

Gérard Borgia

Jeune retraité. A son actif : un article dans Nice Matin. Avantage : LA FRANCE GOUVERNEE PAR UN PUTAIN DE BORGIA, FUCK YEA

Jacques « tu sauras tout de moi sur mon blog de campagne overblog » Borie

Radical de gauche, ancien d’amnesty, engagé dans des listes diverses s’occupant de promouvoir l’espéranto. Engagé au « parti libertin » (???). Le mec qui mange à tous les rateliers ou y’a rien à manger.

Jacques Cheminade

BüSo !

L’indécrottable ex-taulard dont j’ai croisé un jour un militant qui m’a demandé si « je connaissais des élus, pour parrainer ».

Patrick Lozès

Président du CRAN, il se présente pour être le « candidat des minorités » (aka : il se présente parce qu’il est noir, j’ai assez hâte de le voir au second tous contre Hacène Mezrag).

Brigitte Goldberg

« Candidat des Transsexuels ». Hacène et Patrick n’ont qu’à bien se tenir, la triangulaire s’annonce serrée pour récupérer les voix des obèses mexicano-albinos.

Arnaud Gouillon

Néo-Nazi, mais tendance « col mao identitaire ». On lui souhaite bien du plaisir. Rappel du programme des identitaire : « Bière, Baston, Bélénos, Batte de Base-Ball »

Alain « je suis encore plus hardcore que vous, je fais mon site en html 1 en 1996 » Mourguy

Président du Parti des gens de Bon Sens. Aussi menteur que n’importe quel politicien : s’il avait du bon sens, il ne se présenterait pas.

Allez, encore une dizaine de mois pour choisir son camp !

Publicités

4 réflexions sur “Mes principaux espoirs pour le Président de 2012

  1. C’est vraiment des mines de TURBOLOL ces petits candidats :
    les photos détourées à la gomme sous Paint par un enfant de 5 ans ?
    le parti libertin, seriously ?
    le overblog avec de vraies pub dedans ?
    le site en html trop laid avec un gif animé de lolcat sur la page d’accueil ?
    C’est quand même les élections présidentielles !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s