Vous avez deux vaches dans les pays touchés par le printemps arabe : la situation au 20 juin.

Vous dirigez maintenant une exploitation agricole avec deux vaches gérées par un fermier cruel.

Ce message est sponsorisé par Xavier-Dupont, qui aurait sans doute apporté beaucoup de savoir faire français pour régler tout ça si les gauchistes n’avaient pas renâclé à faire charger la troupe pour sauver les vacances de la vieillesse dorée qui régit nos campagnes.

Pour plus de précisions synthétiques sur tout ce patafoin, ou pour les gens qui n’ont pas d’accès à un quelconque média : pendant que nous on regarde couler la Grèce, l’Italie (spoilers), L’Irlande, le Portugal et bientôt ta mère, les pays arabes et deux trois autres on decidé de « s’indigner ».

Tunisie : Vous avez deux vaches. Elles ont chassé le méchant fermier et essayent de s’organiser tranquillement pour décider d’un mode de gestion cohérente et moderne de la ferme.

Algérie : Vous avez deux vaches, saignées à blanc depuis 40 ans par un fermier corrompu. Une des vaches tente de sortir de l’enclos, le fermier lui tape dessus avec un bâton et lui promet des farines animales.

Jordanie : Vous avez deux vaches, qui réclament plus de lait. Vous changez le gestionnaire de la ferme, et vous vous bouchez les oreilles en faisant « LALALALALALALA VOUS AUREZ DU FOIN ET C’EST TOUT, J’VOUS ENTEND PAS ». Les vaches s’énervent.

Mauritanie : Vous avez deux vaches. L’une s’immole.

Yémen : Vous avez deux vaches qui tentent de chasser le méchant fermier. Le fermier tente de couler toute la ferme dans le béton, mais surprises, c’étaient des cow with guns. Le fermier sort son fusil, et tout le monde court en rond en hurlant et en se tirant dessus. Le fermier prend une balle dans la tête.

Arabie Saoudite : Vous avez une vache et un taureau, qui réclament un meilleur traitement. Le taureau reçoit un meilleur enclos, mais la vache aimerait bien qu’on lui laisse passer son permis de conduire.

Liban : Vous avez dix-huit vaches, et aucune ne veut la même chose. Je vous souhaite bien du plaisir.

Egypte : Les deux vaches ont chassé le méchant fermier. Par contre, ça va être chaud de gérer la cohabitation de la vache copte et la vache musulmane. A mon avis, c’est la vache Sikh qui devrait trancher, tout est mieux avec des sikhs.

Syrie : Vous avez deux vaches en rébellion contre le méchant fermier. Elles sont armées de bâtons, le fermier d’Orgues de Staline. Elles ne se laissent pas démonter, mais quand même, ça fait mal.

Palestine : Les deux vaches les plus maigres de la région protestent. Le fermier et le supermarché du coin trouvent un accord. La belle affaire.

Maroc : Deux vaches commencent à s’agiter. voyant qu’elles se liguent contre vous, vous priez le fermier de renoncer à ses méthodes barbares. Vous promettez de vous aligner petit à petit sur les fermes normales.

Barheïn : Vous avez deux vaches, qui vont manifester près de l’éolienne de la ferme. Vous atomiser l’éolienne, et vous enterrez les vaches dessous.

Lybie : Vous avez la ferme la plus cruelle de toute la région. Vous vous associez au fermer pour noyer les vaches dans le sang. Tant bien que mal, elles ripostent avec des lance-pierre et des missiles supersoniques (ayant reçu un petit coup de main d’une plus grosse exploitation pour le coup).

Koweit : Vous avez sans doute deux vaches, il s’est sans doute passé quelque chose, mais personne n’est intéressé. je veux dire, le Koweit, quoi.

Chine : Il n’y a pas de vaches, les vaches ont été normalisées.

Albanie : Vous avez deux zébus, qui manifestent pour avoir plus de Taïga auprès d’un moudjik à la religion indéterminée. Assez étrangement, tout le monde s’en fiche.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s