Brève : Ecrans.fr

En passant, petite news sérieuse : vous êtes entendu bruisser de vilaines rumeurs comme quoi Niclas Demorand était un con. Eh bien sans aller jusqu’à confirmer, disons quand même que la tragédie qui frappe un des deux ou trois seuls endroits professionnels de l’Internet français à traiter d’Internet, du Numérique et de Jeux Vidéo voit deux de ses trois journalistes virés (mais pas de problème, hihi lol après votre carence vous aurez un nouveau CDD précaire), ce qui a immédiatement conduit à la démission du redac chef d’écran. A l’heure ou j’écris, 1850 personnes ont déjà râlé en ligne, mais pas encore assez à mon sens pour que sa se voie des masses.

J’entre pas dans les détails, et je parle bien de râlerie, parce que les pétitions, surtout sur Internet, ça ne sert jamais à rien, mais simplement, si vous avez aimé des initiatives rares comme Silence on Joue, le podcast d’Ecrans ou le Trailer de nanar de la semaine, prenez dix secondes pour signer le truc et passer le message, juste qu’au moins, les journalistes sur le départ sache qu’on reconnait leur excellent taf.

Merci, je reviendrais plus tard avec un article sur un mauvais jeux de 4×4, ceci n’était qu’un apparté sérieux qui n’est pas appellé à se reproduire, car je suis un hurluberlu.

Laisser un commentaire

