Résumé des épisodes précédents.

Petit cocaïnomane pris dans la vie hystérique de tes tours de verres entre deux évaluations de notes de dettes souveraines (major spoiler : les plans de sauvetages de gens, tu te les fous au cul, tu va tuer la Grèce qu’elle le veuille ou non), tu partages avec la grosse Josianne vautrée dans son canapé graisseux entourée des mômes dont elle a la charge en journée une caractéristique commune : tu ne comprend pas du tout, mais alors pas du tout pourquoi tous les jours, DSK change de statut, passant de héros à paria puis de Robin des Bois à Jack l’Eventreur en moins de temps qu’il en faut pour dire « flash info ».

Aussi, à vous deux, épaves, je soumets ce bref résumé de ces tristes événements salis par ce monstre mutant handicapé souvent nommé « temps médiatique ».

L’AFFAIRE DSK DANS UNE COQUILLE DE NOIX.

14 Mai : DSK est arrêté. Il semblerait que des proches de Sarkozy étaient au courant dès le 13 par le truchement de chamanes d’Atlantico.fr qui ont lu la nouvelle dans le fond d’une tasse de café. Il est accusé d’avoir fait du vilain avec sa zigounette. C’est aussitôt un déchaînement médiatique. Tous les vieux cons de France se mettent à enfoncer DSK, assimilant la dépravation sexuelle au viol -en tant que dépravé, je m’insurge !-. D’autres vieux cons, cependant, prennent sa défense, affirmant -sans doute par abus de hentaï- qu’on a le droit de trousser les domestiques, faut bien que ça serve à quelque chose, sinon elles auraient été remplacées par des robots, comme les caissières. De ces journées tumultueuses, il en ressortira que nos élus sont des porcs coincés au moyen-âge, bien que des ouvertures vers les médecines plantaires new-âge puissent être envisagées. Misérable fonctionnaire territorial, je change donc de ministre.
26 mai : Après diverses péripéties et des vidéos hilarantes de cette chaîne de télé taiwanaise qui vend sans doute ses infographies à France 2, toutes les télés ne parlent plus que d’une chose : Alors, La Aubry, va y’aller du coup, à l’investiture ? C’est passionnant. Sur BFM TV, on a trouvé un nouveau travail aux journalistes : rester planté devant l’appartement d’un assigné à résidence et commenter ce qui s’y passe, c’est à dire rien. Les avocats de DSK soulignent dès cette date que, quand même, la victime est une femme à la petite vertu.
6 juin : DKS plaide non coupable, mais en France, le buzz est un peu retombé, parce que François Hollande fait du scooter et que Borloo fait chier Sarkozy.
1 juillet : Est-il moral d’agresser sexuellement une menteuse mariée à un toxicomane ? Rattrapage de philo, coef 7, vous avez 4 heures. Du coup, bien qu’aucune charge n’ait été levée, tout le monde voit en DSK un nouveau saint martyr. Les Socialistes se mettent à courir en rond, les bras écartés, en hurlant « Chopototo » faute d’avoir la moindre idée de ce qu’il faudrait réellement faire.
4 Juillet : Tristram Anon -ou quelque chose comme ça- voudrait qu’on se souvienne qu’il y a huit ans, elle avait déclaré dans une émission d’Ardisson, homme connu pour la franchise de ses émissions, que BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP lui avait BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP. c’est p’t’être vrai, p’t’être pas, et de toutes façons, ça ne change rien : le second tour de la présidentiel opposera certainement Eva Joly à Marine Le Pen. Le PS continue de courir avec les bras écartés, et l’UMP a un programme composé de trois axes (suppression des 35 heures/DSK mange des truffes trop chères/tout est de la faute des types qui ne sont pas de la même couleur que toi, électeur).

Ce qui m’amène à la seule vraie vérité qui restera toujours le seul et unique salut de la démocratie : en 2012, votez LOUIS DUCATEL, Bertand Renouvin ou Jean-Claude Sebag, car eux, jamais ils ne vous trahiront en se livrant à un aussi triste spectacle.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s