Proctron of the Dead

Oui, je sais, je sais. J’y peux rien si mon généreux entourage m’enterre sous les beaux cadeaux. 27 ans, une tablette graphique. OH LA BELLE TAILLE DE MON E-PENIS QUI GONFLE A VUE D’OEIL.

 

 

Soyez indulgents, je suis daltonien et je ne sais pas dessiner. Ceci est mon premier essai et m’a pris 40 minutes. Je sais. Grâce. Il ne me reste plus qu’à redessiner tout Proctron, pas vrai ?

2 réflexions sur “Proctron of the Dead

  1. Il ne faut pas dire « je ne sais pas dessiner », mais « ceci est un webcomic »… 😉

    *s’enfuit avant d’être bombardée de stylets tactiles*

Laisser un commentaire

