Les aventures philosophiques et coloniales du Capitaine Proctron.

Depuis cinq ans, il me manquait systématiquement ou le temps ou le matériel ou le talent pour dessiner. Ayant renoncé au troisième depuis une bonne vingtaine d’année, je vous emmerde d’avance, je ne m’améliorerai jamais, inutile de me donner des conseils, des mecs qui dessinent beaucoup plus mal que moi en ont fait leur métier (souvent dans la presse quotidienne régionale, il est vrai). Mais pour une fois, et ça devrait durer, j’ai le temps et un ordi et une tablette graphique. Je sais pas, vous avez qu’à imaginer que c’est beau dans votre tête. L’imagination c’est comme l’amitié, c’est magique.

 

 

Le suspense étant à son comble, je dis à suivre.

_________________

Il paraît que Google a encore développé un nouvel outil magique pour lutter contre les fermes de contenu. Rarement un truc m’en aura autant touché une sans faire bouger l’autre. J’espère que Doctissimo n’en souffrira pas trop.

Laisser un commentaire

