La plupart des choses que vous allez lire sont moins de la fiction que vous ne pourriez le penser si vous ne travaillez pas dans un bureau.

Je précise que la dernière m’est vraiment, mais alors vraiment arrivée, dans la première administration où j’ai travaillé. Je dis administration, mais dans le privé, c’est pareil.

Le Derp-mailing est une chose extrêmement répandue, et n’est pas toujours le fait de vieilles personnes nées à l’époque des casiers à fiche et des dactylos.
J’ai de plus en plus l’impression que les gens n’accordent qu’extrêmement peu de valeur aux mails qu’ils envoient. Comme s’ils étaient destinés à n’être pas lus ou traités. Du coup, je bouffe je ne sais pas combien de bande passante à expliquer aux gens que oui, je vais leur répondre, et que oui, j’avais bien reçu leur truc, bordel.

Ceci n’avait pas d’intérêt particulier, vous pouvez reprendre le cours de votre surf de petits chats sur Tumblr.

Laisser un commentaire

