Le tube de l’hiver.mp3

Comme vous le savez, je fais partie de nombreux groupes de musique, parce que je suis un ineffable génie de la musique. L’un d’entre eux est le Great PoppelDoppelOrchestra. Ne cherchez pas notre page myspace (on fait pas dans le vintage), ni notre page Facebook (on est des paranoïaques invétérés, on a placé des feuilles d’alu dans l’isolation de notre maison). Un jour, quand j’aurais la motivation (spoilerjamais.tiff.taz.cue) je ferais une page bandcamp, histoire de prouver notre ancrage dans la rébellion anti Universal.

Voici quand même la couverture de notre premier 33 tours, uniquement disponible dans les bacs au Sealand.

Nous faisons essentiellement de la chanson factuelle, un genre qui manque cruellement au paysage sonore mondial. Voici donc en exclusivité le nouveau tube intersidéral du Great PoppelDoppelOrchestra, sobrement intitulé « Les causes conjoncturelles ». J’en suis l’interprète, Lisil est au Piano, l’auteur est sans doute à dénicher dans l’onglet historique de la page « crise financière » sur Wikipedia, et toutes les autres broutilles (montage, mixage, musique, locaux, matériel, talent, connaissance de la musique, investissement personnels) sont à créditer à Hans Otto Van Karnath. Au passage, j’ai décidé que mon nom de scène musical serait désormais Professeur Délicieux.

Comme un bonheur ne vient jamais seul, vous pouvez, et GRATUITEMENT -ATTENTION CA NE SERA PAS TOUJOURS GRATUIT ET ALORS CES MP3 SE VENDRONT à PRIX D’OR !!!!!!!11!!!onze, profiter de ces quelques remixes.

Quand y’en a plus y’en a encore !

Un groupe SATANIQUE pour faire peur à tes parents tout en t’instruisant.

Great PoppelDoppelOrchestra – Les raisons conjoncturelles bizarre Nyarlathothep mix

En tout cas, une Bien Belle Histoire. La suite de cette grande success story bientôt, grâce aux raisons structurelles.mp3

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s