Je suis un immonde pourceau qui n’a rien publié depuis douze jours.

A ma décharge, en ce moment, j’avais KOTOR à finir j’ai énormément de travail.

Comment revenir après douze jours, c’est toujours une grande question. Des considérations sur la primaire socialiste me semblent un peu trop dans le Zeitgeist, alors je vais me contenter de faire un dessin de presse de blog, comme les gens doués (type Laurel ou Robert Cash, ou Jacques Faizan). C’est Jean Michel Baylet en costume de président, dessiné de mémoire (autant le costume que le radical) en moins de 3 minutes. Vitesse de Dieu, efficacité du Diable, talent de quasimodo.

 

Le prochain article sera nettement mais alors nettement plus travaillé. Il faut vraiment que je fasse ce fameux test sur le jeu de camions russe. Tout est mieux avec des jeux russes.

 

NEANMOINS.

Je signale la création de la page Facebook de mon émission de radio, que j’inclus de ce pas dans la barre du haut, oui madame, car comme vous le savez, je fais de la radio, pour être plus précis sur la belle et vaillante station blésoise Studio Zef.
J’y coanime tous les quinze jours une émission de musique dans le cadre de mon travail, musiques amplifiées (n’hésitez pas à me jeter des tomates quand je raconte de la merde), et depuis cette année une émission de musiques inouïes, Les Musiques Hasardeuses, diffusée une fois par mois, parce qu’au-delà, ça deviendrait du poison.

La première sera diffusée la semaine prochaine, je crois bien. L’Ami Karnath nous y a rejoint pour, comme il sait si bien le faire, mettre du champagne dans des flûtes secouer du sable.
Et l’intérêt de rejoindre le groupe Réseausocialbleu d’une émission même pas encore diffusée ? Bah on va y mettre un paquet de trucs musicaux de ouf sa mère. Et vous pourrez nous y insulter comme si vous étiez vraiment nos trolls.

Pour ceux qui n’ont pas Facebook, vous faites sans doute encore partie de ces gens qui possèdent des transistors et un téléphone, donc vous pourrez écouter l’émission le vendredi de 18h00 à 19h30 et appeler la radio pour vous plaindre après. Pour les autres, normalement, après, il y aura des podcasts. Des bisous.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s