Remodelages et trucs

Je n’étais pas présent le mois dernier, j’ai fait une attaque cardiaque à cause de la Chanson la Plus Sexiste de l’Univers.

Je vais essayer de transformer ce blog en quelque chose de moins ambitieux et de plus régulier, voire de quotidien en essayant (et en échouant) à tenir le planning suivant :

#Lundi : Autopromotion
#Mardi : Bandes-Dessinées
#Mercredi : Contre Culture lol mdrrr et/où : revues de presses de droite.
#Jeudi : Politique et Société
#Vendredi : 36 15
#Samedi : Jeux Electroniques
#Dimanche : « Blois c’est nul y’a jamais rien à faire je préfère Orléans, le public est nul, pkoi tu pas discothèque en centre ville, quelle irl de merde ». Chronique de la vie culturelle en Loir-et-Cher, région de pisse-vinaigres ingrats sublime département à la ruralité discrète et à la population délicieusement petite-bourgeoise et au public exigent.
#Jour Complémentaire : Monsieur Zali L. Falcam, grand auteur et champion du monde de Jeu du Singe vous présente ses écrits.

A venir : changement de bannières et de machins. Je vais m’y remettre, avec si possible une discipline de fer.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s