Hommage aux Bee Gees – Je sais que vos yeux dans le soleil du matin.

Tradestruction de How Deep Is Your Love.

Outil utilisé : Google Trad.
itinéraire choisi : Anglais>Français>Allemand>Grec>Portugais>Français.
Reposer en Paix, Bee Gees.

Quelle est la profondeur de votre amour ?

Je sais que vos yeux dans le soleil du matin
Je pense que vous me touchez pas sous la pluie
Et quand vous vous éloignez de moi
Je me sens dans mes bras à nouveau

Et vous êtes venu à moi dans une brise d’été
Pour réchauffer avec votre amour
Donc, laisser dans le silence
Et ce qui est montré
Quelle est la profondeur de votre amour?

Quelle est la profondeur de votre amour
Quelle est la profondeur de votre amour
Je veux vraiment savoir
Parce que nous vivons dans un monde fou
« Nous Breakin bas
Lorsque tout ce que vous devez quitter
Nous appartenons à vous et moi

Je crois en toi
Vous savez la porte de mon âme
Vous êtes la lumière au plus profond, les heures les plus sombres, je
Vous êtes mon sauveur quand je tombe
Et vous ne pouvez pas croire que je soin de vous
Si vous connaissez l’intérieur
Je veux vraiment faire

Et ce qui est montré
Quelle est la profondeur de votre amour?
Quelle est la profondeur de votre amour
Quelle est la profondeur de votre amour
Je veux vraiment savoir
Parce que nous vivons dans un monde fou
« Nous Breakin bas
Lorsque tout ce que vous devez quitter
Nous appartenons à vous et moi

Et vous êtes venu à moi dans une brise d’été
Pour réchauffer avec votre amour
Donc, laisser dans le silence
Et ce qui est montré
Quelle est la profondeur de votre amour?

Quelle est la profondeur de votre amour
Quelle est la profondeur de votre amour
Je veux vraiment savoir
Parce que nous vivons dans un monde fou
« Nous Breakin bas
Lorsque tout ce que vous devez quitter
Nous appartenons à vous et moi

NB : la traduction automatique a fait des progrès depuis 2001, aussi ma prochaine tradestruction utilisera des langues à la grammaire non indo-européenne.
3 réflexions sur “Hommage aux Bee Gees – Je sais que vos yeux dans le soleil du matin.

Laisser un commentaire

