Poésie (tranche de vie)

 

Bonjour aujourd’hui j’ai écrit un poème alors voilà. C’est comme un NaNoWriMo de blog. Quantité > Qualité, tout ça. C’est un lifestyle.

Le titre c’est LE CHAUFFAGE COLLECTIF

 

J’ai demandé les clés et il n’y avait pas de chauffage.

J’ai demandé à un plombier et il m’a dit que c’était la chaudière collective.

J’ai demandé au syndic, et il m’a dit que c’était le chauffagiste.

J’ai demandé au chauffagiste, qui m’a dit qu’ils viendraient.

 

J’ai demandé au syndic pourquoi ils ne sont pas venus, mais ils étaient venus.

J’ai demandé au chauffagiste pourquoi ils n’avaient rien fait.

J’ai demandé à un plombier, qui devait avoir accès à la chaufferie.

J’ai demandé les clés au syndic, et on m’a dit de demander au chauffagiste.

J’ai demandé au chauffagiste, et on m’a dit de demander au syndic.

J’ai demandé au syndic, et on m’a dit de demander au chauffagiste.

 

J’ai demandé au plombier qui est venu, et il m’a dit qu’il ne toucherait rien.

J’ai demandé au chauffagiste de venir, parce que c’était obligatoire.

J’ai demandé à d’autres plombiers, mais aucun n’accepta.

J’ai demandé au syndic pourquoi je n’avais pas de chauffage en novembre.

 

Ils ont demandé à un chauffagiste de venir.

Et m’ont dit de faire venir un plombier.

 

1353334694992

Laisser un commentaire

