Du changement au-dessus et des bonnes nouvelles

 

Un petit article qui sert à rien pour annoncer de bonnes choses. Comme tu l’as remarqué dans ton navigateur, https://zalifalcam.wordpress.com est devenu http://zalifalcam.com. D’une part, c’est tellement plus smart, et d’autre part, tu as pu remarquer que la réclame avait disparu du site. Oui, parce que autant je suis très content que des gens aient de la réclame sur leur site, autant moi, bof, j’en ai pas vraiment besoin, et en plus, là, c’était la publicité de WordPress, qui rapportait de l’argent à WordPress. Je les aime bien, m’enfin.

La raison de ceci, c’est que quelques personnes (probablement bourrées) ont joué le jeu de soutenir ce site sur Patreon (toutes les explications ici). La contrepartie directe, c’est donc l’arrêt de la pub, d’une part, et le fait que je sois supposé me filmer en train de faire un salut de salaryman japonais, promis, ça arrive dès que je remets la main sur la batterie de mon caméscope. Merci à vous, les amis.

Dans un tout autre registre, autre truc qui sent un tout petit peu la win, ma nouvelle Entrée Secondaire va être publiée dans un recueil des éditions Lilo, si tout va bien avant l’été.

Heu… C’est tout.

Laisser un commentaire

