Des nouvelles du site et du compte Patreon

Salut à tous !

Le mois allant du 15 mai au 15 juin aura beaucoup été le mois du AHHHH J’AI PAS LE TEMPS.

On va dire que le mois allant du 15 juin au 20 juillet sera le mois du Ahhh, j’ai un peu plus de temps <3.

Je vais donc pouvoir recommencer à bien m’occuper de mon compte Patreon : http://www.patreon.com/Zalifalcam

Pour des infos sur Patreon et sur la démarche initiée sur ce site : Suivez le Guide.

Grâce au soutien gracieux et noble de beaucoup d’entre vous, j’ai pu dores et déjà récolter 38$ pour le site (transparence, quand tu nous tiens, mais c’est juste pour vous prouver que c’est pas pour devenir milliardaire). Tout ceci s’est donc traduit par l’achat d’un nom de domaine (moins de réclame, moins de soucis techniques) et d’un module pour virer définitivement la publicité. Si vous en croisez encore, merci de me le signaler ! 

J’ai déjà commencé à travailler activement sur les récompenses de mes inestimables mécènes.
Nous sommes à une poignée de dollars capitalistes américains de mon prochain objectif, d’ailleurs, qui serait de transformer, à la rentrée prochaine, la rubrique « Ça a l’air nul » en podcast vidéo (car vois tu, faire du montage me manque, et je vais récupérer environ 50H de temps mensuel en cessant d’autres activités chronophages).

Encore une fois, à part ça, je le dis et redis : merci beaucoup à ceux qui me font confiance pour continuer à mettre des conneries sur le Lancer de Galaxie du Dentifrice. Votre soutien a permis de rendre la visite plus chouette pour tout le monde, et ça ne va aller qu’en allant mieux.

Des bisoux.

Pour vous récompenser tous autant que vous êtes, y compris vous, lecteurs qui vous en foutez bien de mes histoires de Patreon, j’ai tapé « Creepy Unicorn » dans Google, et je n’ai, bien sûr, pas été déçu.

Laisser un commentaire

