Dix mauvais films, dix mauvais haïkus

Tous les films ne méritent pas vraiment un article de fond avec des punchlines et des extraits sur Youtoob : certains sont simplement sans intérêt, ou n’appellent pas spécialement de commentaires. C’est le cas de certains des derniers films de mes insomnies passagères. Contrairement à ma titraille racoleuse, tous ces films sont loin d’être mauvais.

LA MORT D’UN BUCHERON (Gilles Carles, 1973)

Le Québec Sixties
Country Psychédélique
Beaucoup de Nichons

(disponible en VOD si vous êtes Américain. Comme je ne suis pas Américain, je n’ai donc pas vu ce film)

YOUR HIGNESS (de David Gordon Green, 2011)

Fantasy Pouet Pouet
Les pénis volent dans le vent
Mon rire stupide.

(Disponible partout pour une misère, le Blu Ray est à 6€)

5 ANS DE REFLEXION (Nicolas Stoller, 2012)

Acteurs de série
Unes à unes filent les saisons
Film conservateur

(Disponible partout pour une misère)

PLAYBACK, (Mickael Nickles, 2012)

Mauvais found footage ?
Je ne me souviens de rien
Le doute m’envahit.

(Disponible pour vraiment, vraiment très cher en VOD et en DVD)

LOVELY MOLLY – The possession (Eduardo Sanchez, 2011)

Film de possession
L’ennui n’a pas de limites
Molly est moche

(Disponible pour plutôt cher en VOD, et pour vraiment très cher en disques optiques divers)

THE THEATRE BIZARRE (Variousse Artisse, 2011)

Sketchs Horrifiques
Plus où moins d’inspirations
Bruit de Subvention

(Disponible très cher en VOD, pas très cher en VHS du futur)

LES GRANDES CHALEURS (Sophie Lorain, 2009)

Le Québec, l’été
MILF en deuil, Bosozoku
Love is in the air

(Pas de DVD, pas de VOD, je ne l’ai donc pas vu, mais on me propose étrangement un documentaire sur la fièvre typhoide en Irak quand je cherche à louer le film)

PROWL (Patrick Syversen, 2010)

Teenagers Idiots
Autostoppeur Consanguin
Il pleut du faux sang

(existe à vil prix en laser disc)

XTINCTION PREDATOR X (aka Alligator x, aka Jurassic Predator, de Amir Valinia, 2010)

Alligator X (2010) Poster

Syfy Producteur
Mark Sheppard paie des impôts
Parfait keikaku

(Pas cher en VOD, et dans tous les bacs à 1€ en UMD)

ZOMBIE APOCALYPSE (Nicl Lyon, 2011)

Tronches improbables
Les acteurs semblent amusés
The Walking Mongols

(Très cher en DVD, 30 putains d’euros en Blu Ray, indisponible en VOD, wtf ?)

Laisser un commentaire

