10 trucs que les mass medias ont effacé de vos esprits sur les héros qui vous ont élevés pendant que vous parents buvaient.

Cet article ne concerne pas les putain de Digital Natives qui sont nés avec plein de chaînes qui passent de la téléréalité et qui formeront l’idiocratie de demain. Nous on est l’idiocratie d’hier, vos gueules les pisseux.

1) Clémentine mourrait comme une merde à la fin de la saison 1 du Dessin Animé du même nom, et ils ont rajouté une saison 2 pour que vous arrêtiez de brailler. Notez bien qu’à la fin de la S2, c’est pas hyper clair qu’elle soit encore vivante (elle devient transparente et s’envole vers le lointain). D’ue manière générale, le tout baignait dans une ambiance bien creepy.

Et le méchant vous faisait pisser au lit.

 

2) Non seulement il y a un monsieur dans Casimir, mais vos souvenirs enjolivent pas mal le show. Il y était quand même énormément question de drogue, de pastilles d’animation crypto-soviétiques cheloues, et de nombreux enfants vivant pour toujours sans éducation ou presque dans une sorte d’île-secte avec des dinosaures effrayants qui bouffent de la merde et un tout petit nombre d’adultes manifestement fous.

3) Denver, c’est ton ami « et bien plus encore ». #malaise.

4) Ca serait pas mal que vous réinterrogiez vos souvenirs de l’Inspecteur Gadget (le lore officiel, pas les séries et films pour attardés qu’ils ont fait après). Ce type est non seulement un putain de monstrueux cyborg ultra dangereux dont les armes ont été implantées dans un simple d’esprit (regardez comment a fini Le Cobaye du film éponyme), mais en plus, sa nièce abandonnée à sa garde est constamment seule et face à des terroristes horribles. Maintenant que vous êtes vieux, pensez à votre fille quand vous serez morts et au cyborg gogole qui ne s’en occupera pas.

5) Les Animaux du Bois de Quat’sous, c’est aussi glauque et horrible que dans votre souvenir et vous vous croyez brave mais oh attendez relisez cette page wikipedia ou sont listées toutes les morts atroces de tous les personnages. Avouez que vous aviez oublié la vipère écrasée, la taupe qui meurt de froid, les hérissons écrasés par des camions… (les saison 2 et 3 n’existent que pour rassurer vos parents et vous faire croire que les animaux survivants finiront par être heureux)

6) Hey le chien de Fry est mort comme une merde aussi ! D’ailleurs, Futurama est une des séries les plus effroyablement triste que je connaisse. Vous ne voyez que les blagues parce que vous êtes dans un délire négationniste.

7) La série X-men de 1992 était pleine de morts, de haine et de nightmare fuels et s’ouvrait en vous annonçant que dans le futur, tous les X-men sont morts, mais tout ce dont vous vous souvenez, c’est que Jubilee et Gambit étaient trop cools. Ils ont du ajouter QUATRE saisons pour vous laver le cerveau.

8) The Ren and Stimpy Show contient une scène de sodomie avec une scie.

9) En Vrac : La femme de David le Gnome meurt à la fin, la mère de Chuckie est mort dans les Razmokets, toute la famille de Shipwreck meurt dans GI Joe, dans un christmas special les Schtroumpfs tuent un méchant en chantant des invocations, les chansons de Jem étaient sexuellement explicites, les gamins dans Pinocchio restent sur l’île du plaisir et meurent, Le Charlie et la Chocolaterie de 1971 était un film d’horreur, Disney a produit un dessin animé sur le thème des menstrues, Musclor c’était super perturbant, Jayce n’arrive jamais à rejoindre son père et à vaincre Diskor, la mère de Babar meurt comme une merde, a peu près tout le monde meurt dans Sailor Moon à chaque saison et dans Dragon Ball c’est pareil (mais là ils ont fait des saisons rigolotes pour vous laver le cerveau), Candy a une fin tellement glauque que le montage français l’a changée, il y a une scène de viol dans Lady Oscar, tout le monde meurt dans Rémi Sans Famille sauf le héros, plein de dinos meurent dans Le Petit Dinosaure (saisons ultérieures blabla), les épisodes d’anticipation de Il était une fois l’Homme étaient post-apocalyptiques, Dumbo prend du LSD, vous avez oublié ce show super creepy avec des ombres chinoises, il y a des foetus morts dans Courage, le cauchemar de pingu (2:35 guyz), le Bioman jaune meurt, Batgirl meurt, le méchant dans Taram meurt (et c’est dégueu), Bip-Bip meurt, le frère de Théo_la_batte_de_la_victoire meurt, Gigi meurt comme une merde (deux saisons de plus pour vous le faire avaler), le chien des Flandres meurt comme une merde, Georgie est une histoire d’inceste, dans Albator 84 Alfred meurt, Dai meurt dans la saga de Dai (la partie manga, l’animé se terminant sur le moment ou il bute son père comme une merde), Hey Arnold ne parle pas d’Arnold mais de la dépression d’une petite fille moche et rejetée de tous.

10) Pas la peine de vivre dans le déni : Calvin est fou. Les dernières planches, quasiment blanches, sont probablement une allégorie de son futur séjour à l’asile pour quelques dizaines d’années.

Bonus pour les gens encore plus vieux : Le clip Sugar Sugar des Archies était proprement dégueulasse. Non seulement les paroles étaient sexuellement explicites, mais en plus les images contiennent une sorcière qui transforme des gens en bêtes, de la bestialité, et une transmutation en clown creepy. Pétez-nous pas les couilles avec votre époque craignos.

Je dédie ce post à tous les gens qui embellissent le passé en leur disant d’aller se chier dans la bouche, même chose pour cette fille que j’ai vu dire « Ah oui j’ai vu la saison 1 de Dexter il y a dix ans quand j’en avais sept » quand je faisais les recherches et qui m’a fait réaliser que des gens qui étaient au CP au début de Dexter ont maintenant le droit de vote.

Publicités

2 réflexions sur “10 trucs que les mass medias ont effacé de vos esprits sur les héros qui vous ont élevés pendant que vous parents buvaient.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s