Classement de nos ventes de Novembre

Je me sens un peu obligé de rebloguer cette information dans la mesure ou je suis rarement médaille d’argent à quoi que ce soit (la dernière fois je crois que c’était à un championnat de cross quand j’étais au collège. Le Club Dorothée était encore diffusé).

Bref, merci aux Braves qui ont choisi de donner leur chance à ce livre. Les autres, il n’est pas trop tard. C’est bientôt les fêtes de tout un tas de religions, capitalisme compris.

Si vous avez acheté le livre (numérique) et que vous voulez une dédicace (numérique), vous vous signalez auprès de moi, j’ai plein d’idées.
samuel_leveque[areaubasseu]gmx.fr

L'ivre-Book

Les mois se suivent et ne se ressemblent pas toujours, voici nos meilleurs téléchargements en novembre sur notre boutique

Livres payants :

  1. Nouvelles du Pays de Thierry BouryNouvelles du pays de Thierry Bourcy
  2. Eldorado de Samuel Lévêque
  3. Entressen de David Baquaise
  4. Le Tueur des Rails de Sylvain Johnson
  5. Return of Emeth de Michel Honaker

Livres gratuits :

  1. A voyeur, voyeur et demi de ChocolatCannelleL'ivre des sens1 copie
  2. La Première Colonie de Gaëlle Dupille
  3. De toute mon âme, ép.1 de L.S. Ange
  4. 1000 Caractères, vol.1 de Matthieu Dubois
  5. Le Journal de Raymond F. de Christophe Rosati

View original post

2 réflexions sur “Classement de nos ventes de Novembre

Laisser un commentaire

