L’ivre-Book, bilan de l’année 2014

J’aimerais quand même signaler que si vous achetez mes âneries chez un libraire tiers, ma piscine en platine (et celle de mon éditeur) devient une simple piscine en argent massif. et mon 4×4 aux roues chromées un triste 103SP. Sur Amazon, on en est carrément à la baignoire en carton et au skateboard en bois. Consommez local, achetez directement au producteur… Naaaayyyy, je vous aime quand même tous autant que vous êtes.

L'ivre-Book

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur ma maison d’édition sans jamais avoir osé le demander… épisode 2, l’épisode 1 étant bien sûr le bilan 2013 publié en janvier 2014.

cropped-logo-1-copie1.jpg

L’année 2014 aurait été complète s’il n’y avait eu un problème d’ordre personnel qui m’a atteint au mois de novembre. Tout rentre peu à peu dans l’ordre et comme dirait l’autre, on s’en fiche pas mal.
Rentrons donc dans le vif du sujet.

Durant cette année, 54 ebooks sont parus dont 5 gratuits et 49 payants. Le catalogue de L’ivre-Book contient donc actuellement 108 titres différents.
Je me retrouve aujourd’hui avec une bonne centaine d’auteurs ayant signé un contrat d’édition, ce n’est pas drôle tous les jours, je peux vous l’assurer.
30622 (+111%) téléchargements ont été effectués dont 25924  gratuits (+93%) et 4698 payants (+319%).
Le chiffre d’affaires HT s’élève à 5319 euros (+297%) (après que le distributeur…

View original post 295 mots de plus

Laisser un commentaire

