Que Choisir ? Edition jeu d’aventure.

Bonjour, les  jeux d’aventure c’est super bien, mais il y en a trop, pas vrai ? Heureusement que je suis là, avec mes dizaines de milliers d’heures perdues depuis l’arrivée de Discworld 1 en 1995 dans ma maison à vivre de folles aventures. Comme je n’avais pas envie de faire un pavé, j’ai fait une immense flowchartn et au final ça m’a pris beaucoup plus longtemps.

Je sais qu’il manque plein de titres, mais déjà j’ai pas joué à tout, et ensuite ça vous permet de partager ça sur les réseaux sociaux en disant des trucs « haha se konar il a oublié de parlé de Polisse Quest ».

Evidemment, c’est tout petit, il faut cliquer dessus pour l’afficher en grand, mais comme tu n’es pas complètement débile, tu le savais déjà.

aventuretime

Kikoolol lâchez vos comm’s, bien sûr, pour me dire quels sont vos jeux d’aventure préférés. Interaction. Internet.

3 réflexions sur “Que Choisir ? Edition jeu d’aventure.

    1. C’est vachement original dans le propos (comme tout ce que fait Tim Schafer). Dans le gameplay, bouarf, sans plus. C’est un peu le même problème que Kentucky Route Zero : c’est un truc épisodique crowdfundé, mais avec beaucoup beaucoup moins de moyens que les jeux Telltale. Du coup la première moitié est sortie y’a plus d’un an… Et on attend encore la suite 😀
      Je te recommanderais volontiers d’attendre que l’ensemble soit sorti.

Laisser un commentaire

