DENTIFRICE POOP COLLECTION 3/30 – Le Grand Crash Informatique de 2008

Salut. Je suis en train de faire le tour du Japon, geeker comme un otaku génération y connecté smart 2.0 hachtag. Pendant ce temps, j’ai décidé de prépublier un article par jour, essentiellement de la merde en écriture automatique avec la contrainte de ne pas passer plus de 300 secondes entre le moment ou je commence à écrire et le moment ou j’appuie sur « publier ».

En 2008, j’ai perdu toute une partie de ma vie informatique. J’ai vendu un ordinateur à mon papa, et j’ai très judicieusement fait une copie de tout ce que j’avais de personnel (et je me targuais d’avoir quasiment gardé tout ce que j’ai voulu garder depuis environ 1995) sur un disque dur externe. De manière complètement inexplicable, j’ai réussi à tout récupérer. SAUF LE DOSSIER QUI CONTENAIT TOUTES MES PHOTOS.
Et même au prix de recherches acharnées sur des FTP et compagnies, j’ai perdu 80% des photos prises entre 2004 et 2008. Comme j’ai envie que ces articles poops génèrent du clic, je signale que cette catastrophe n’a pas affecté les vidéos, et qu’il y avait peut-être ou peut-être pas des vidéos de moi tout nu dedans.  non je viens de revérifier et en fait j’ai effacé les vidéos aussi.

J’étais colère, après cet événement.

Laisser un commentaire

