DENTIFRICE POOP COLLECTION 6/30 – Péninsule helsinkibérique

Salut. Je suis en train de faire le tour du Japon, parce que plus tard je veux être mangaka et travailler à ghibli bande de bakas. Pendant ce temps, j’ai décidé de prépublier un article par jour, essentiellement de la merde en écriture automatique avec la contrainte de ne pas passer plus de 300 secondes entre le moment ou je commence à écrire et le moment ou j’appuie sur « publier ».

C’est rigolo, j’ai un dossier qui s’appelle « PETITE CURIOSITE« , dans lequel je range des bouts de texte de merde, des trucs pas fini, ou des choses que je sais pas ranger ailleurs. Il y a quelques années, j’avais fait un projet de trajet avec des amis pour faire le tour de l’Espagne :

1 :Bordeaux Perpignan 5H

2 :Perpignan Valencia 5h30

3 :Valencia Murcia 3H

4 :Murcia Almeria 3H

5 : Almeria Grenade 3H

6 : Grenade Cadiz 4H (Ce que je qualifierais de Spanish Extanded Tour ou SET) ou Grenade Seville 3H30

7 : Seville Faro 2H ou Cadiz Seville 1H30 (SET)

8 : Faro Beja 1H30 ou Seville Badajoz 3H (SET)

9 : Beja Lisbonne 2H ou Badajoz Lisbonne 2H30

10 :Lisbonne Aveiro 2H30 (Portugal Cool Tour, PCT) ou Lisbonne Porto 3H10 (Portugal Medium Tour PMT) ou Lisbonne Braga 4H (Portugal Hard Way Tour PHWT)

11 : Aveiro Saint Jacques de Compostelle 2H30 (PCT) ou Porto Bragança 2H30 (PMT) ou Braga Oviedo (PHWT)

12  : Santiago de Compostella Oviedo 3H36 (PCT) Braganca Santander 5H (PMT) ou Oviedo Bilbao 3H (PHWT).

13 : – Oviedo Bordeaux 7H (bah ouais ça se paye un PCT à la cool MAIS J’AI FAIT PRAGUE METZ EN UNE NUIT QUI EST TON PAPA) ou Oviedo Pau 5h30 (PCT 1) ou Oviedo Donostia 4h30 (PCT2), ou Santander Boreaux (PMT) 6H ou Santander Pau (PMT1) 5H ou Santander Donostia 2H (PMT 2) ou Bilbao Bordeaux 3H (PHWT)

14 : Bordeaux – Blois (PCT, PMT, PHWT), ou Pau Bordeaux 2H05 (PCT 1, PMT1) Ou Donostia Bordeaux 3H (PCT 2, PMT 2)

15 : Bordeaux Blois(PCT 1 et 2, PMT 1 et 2).

Exemple d’un voyage vivable pour les conducteurs (à l’exception du tout début et de la fin) 

1 : Perpignan 5H

2 :Valence 6H en étant large

3 : Murcia 3H

4 : Almeria 3H

5 : Grenade 3H

6 : Seville 3H30

7 : Faro 2H

8 : Beja 1H30

9 : Lisbonne 2H30

10 : Porto 3H30

11 :Bragança 2H30

12 :Santander 5H

13 : Bordeaux 6 ou 7H

C’est en exemple de trajet ou un même conducteur (à deux par bagnole) ne conduit jamais plus de 3H par jour, y compris sur le chemin du retour.

En gros, ça fait moitié Espagne Moitié Portugal, mais j’ai essayé un tas de trajets, et tout ce qui nous fait rester en Espagne plus longtemps alordit horriblement les trajets à la fin, et je n’ai aucune intention de faire Porto Blois en plein cagnard la même journée si vous voyez le topo.

Pareil pour tout ce qui est trajet en moins de 13 jours, ça me semble impossible sans avoir quelque part un « Bordeaux Almeria, 15heures ». J’ai aussi essayé de rester dans des villes ou jolies, ou intéressantes, ou dotée de plages à proximité, ou d’une gastronomie réputée.

Voilà voilà.

ET PUIS FINALEMENT ON A EU PEUR D’AVOIR TROP CHAUD ON A ÉTÉ EN SUEDE

Laisser un commentaire

