DENTIFRICE POOP COLLECTION 12/30 – Mon âme vous accompagne

Salut. Je suis en train de faire le tour du Japon, Ronin-ninja style. Pendant ce temps, j’ai décidé de prépublier un article par jour, essentiellement de la merde en écriture automatique avec la contrainte de ne pas passer plus de 300 secondes entre le moment ou je commence à écrire et le moment ou j’appuie sur « publier ».

amagahurr

Si vous êtes arrivés là par hasard, vous devez vous demander ce qu’il se passe. Mais c’est quoi ici, sapristi ?

Eh bien je suis Samuel Maximilien Zali Falcam Bidule Lévêque, écrivain weeaboo plein de fougue et de nekketsu, je fais trop de choses et rarement jusqu’au bout et quitte à être là, autant que je vous parle de mes livres et de mes trucs. Oh en fait non, on a dit 5 minutes par article et je suis en train de dépasser. Cliquez sur Bibliographie, c’est presque à jour.

Heu… ->

Facebook

Twitter

Youtube

Minikiss

 

 

Laisser un commentaire

