DENTIFRICE POOP COLLECTION 14/30 – Je veux être écrivain madame la marchande

Salut. Je suis en train de faire le tour du Japon, pour hurler des chansons racistes dans les rues de Tokyo. Pendant ce temps, j’ai décidé de prépublier un article par jour, essentiellement de la merde en écriture automatique avec la contrainte de ne pas passer plus de 300 secondes entre le moment ou je commence à écrire et le moment ou j’appuie sur « publier ».

Une bonne idée, si tu veux commencer à écrire, c’est d’éviter d’envoyer tes fanfictions Sword Art Online x Hunger Games à Albin Michel, mais plutôt de parcourir les appels à texte en cours. Parce qu’en France, il y a plein plein de gens qui appellent des textes. (enfin je pars du principe que tu n’écris pas de la merde, sinon, bah je sais pas quoi te dire). C’est cool. C’est beau. C’est la vie.

Voilà des adresses de curations d’appels à texte.

Épopées Fictives

Concours Littéraires

AT & Concours

Quelques conseils de plus :

-> Ne payez pas pour participer à un appel à texte. Ne payez pas pour écrire. Ca ne devrait pas marcher comme ça.

-> Entraînez-vous.

-> Ne vous découragez pas.

-> Trouver un public difficile dans votre entourage et faites lui lire vos textes (sans liberter de blâmer il n’est point d’éloge flatteur, bitch).

-> Ciblez les fanzines, les sites et les éditeurs qui correspondent à ce que vous écrivez, et arrêter de faire chier les autres.

-> Des ressources importantes et des gens formidables.

Laisser un commentaire

