DENTIFRICE POOP COLLECTION 20/30 – La peur des portes

Salut. Je suis en train de faire le tour du Japon, et je n’ai toujours pas croisé de tournage romantique avec des poulpes. Pendant ce temps, j’ai décidé de prépublier un article par jour, essentiellement de la merde en écriture automatique avec la contrainte de ne pas passer plus de 300 secondes entre le moment où je commence à écrire et le moment où j’appuie sur « publier ».

Très peu de choses me font peur. Je ressens parfois de l’angoisse où du malaise social, ce genre de choses, mais la panique et la terreur, c’est rare. SAUF VIS A VIS DE CES PUTAINS DE PORTES RELIÉES A RIEN. Une porte doit aller sur un mur, sinon ça me plonge dans la terreur. Oui, y compris dans les magasins d’ameublements et tout.

Et oui, c’est à cause de Stephen King.

Laisser un commentaire

