DENTIFRICE POOP COLLECTION 23/30 – Pixel art pour livre à la poubelle

Salut. Je suis en train de faire le tour du Japon, mais pas en tant que pick-up artist (faites-moi plaisir, tuez-les tous). Pendant ce temps, j’ai décidé de prépublier un article par jour, essentiellement de la merde en écriture automatique avec la contrainte de ne pas passer plus de 300 secondes entre le moment où je commence à écrire et le moment où j’appuie sur « publier ».

En 2007 j’ai failli publier un livre young adulte avec des vampires, et puis il y a eu des aléas, et Chapitre Noir resta lettre morte (ça reste cool, je pense, mais il faudrait que je le réécrive, quand même).

J’avais fait des héros en pixel-art. Je me demande encore comment je pouvais avoir assez de temps pour -ah oui j’étais à la fac-

Moss Fox Myst-Chidchaï Regis Vion Abel Darius Aristo Carla Danevitch Fionna Delamico Franz Galloic Layla Berre Les Yeux Marc Fergusson Mei Mellows Meridio

Laisser un commentaire

