DENTIFRICE POOP COLLECTION 28/30 – 4 chan

Salut. Je suis en train de faire le tour du Japon, mais comme la Terre tourne aussi, suis-je immobile ? Pendant ce temps, j’ai décidé de prépublier un article par jour, essentiellement de la merde en écriture automatique avec la contrainte de ne pas passer plus de 300 secondes entre le moment où je commence à écrire et le moment où j’appuie sur « publier ».

Les médias parlent effroyablement mal de 4 chan en général.

Les passages obligés :
-> /b/ lol trou du cul de l’Internet lol
-> La violence, le sexe, les pédophiles
-> Anormalous est légion et ne pardonne pas en oubliant
-> Des pussos frustrer responsables de la fin du monde (captures d’écran de /v/)
-> Confusions avec Reddit

Ce qui est dommage qu’on évoque jamais :

-> On ne parle jamais du fait que 4chan est un des plus gros forum du monde sur tous les sujets possibles et imaginables
-> Certains forums ont des sujets très pointus régulièrement traités de manière très intéressante, avec une modération correcte.
-> Il y a des filles sur 4 chan. Il y a aussi des vieux. Des gens de toutes tendances politiques. Il est interdit de troller sur certains forums.
-> Resumer 4chan à /b/ et à /v/, c’est aussi dommage que de réduire la culture et Télérama (je ne suis pas très à l’aise avec mon analogie. CINQ MINUTES PAR ARTICLES)

Laisser un commentaire

