DENTIFRICE POOP COLLECTION 29/30 – Encore un extrait sans contexte, encore plus vieux.

Salut. Je suis en train de faire le tour du Japon, mais comme la Terre tourne aussi, suis-je immobile ? Pendant ce temps, j’ai décidé de prépublier un article par jour, essentiellement de la merde en écriture automatique avec la contrainte de ne pas passer plus de 300 secondes entre le moment où je commence à écrire et le moment où j’appuie sur « publier ».

JE SUIS ZALI J’ECRIR DES HISTOIRES J’AI 16 ANS ET DEMIE

« Elle passa dans la pièce principale de la maison familiale, bâtie selon le traditionnel carré qui était le plan de la plupart des bâtiments des terres du Grand Roi.

Alors qu’elle rejoignait l’espace central de la demeure, elle crut entendre un écho très lointain, se faufilant comme un chat par une des fenêtres de la demeure. Comme un vague éclat, tout au fond des lointaines vallées à l’Est. Curieuse, elle se pencha immédiatement à la fenêtre mais n’entendit que le vent rendu lourd par le soleil déjà haut et la poussière qui voletait assez haut au dessus du sol. Pourtant, là encore elle aurait juré avoir entendu la répercussion d’un son, tout là bas, au fond de la cuvette qui s’étendait devant les grands massifs montagneux à l’est.

Elle tendait l’oreille pour se convaincre qu’elle ne rêvait pas quand elle reçut un coup du plat de la main sur la tête.

Elle se retourna et découvrit le visage mécontent de sa mère, une grande femme maigre au teint curieusement hâlé pour une habitante du Royaume. Samaxi avait hérité de sa pâleur, de ses cheveux roux et de sa silhouette filiforme comme celle des barbares du Nord. Toute petite, cela avait valu à Samaxi d’être remarquée et surveillée avec attention. Montrant de réelles dispositions, elle avait tout pour devenir une des apprenties du très vénérable Simas. Mais face à sa mère, elle n’en menait pas large. »

 

Laisser un commentaire

