Vivant, ça a l’air nul participatif.

Coucou les copains je suis vivant, je vais pas vous faire le coup du mec qui revient de voyage avec des commentaires du genre « ohmagad la sagesse de l’Orient vous pouvez pas comprendre voilà une photo de moi avec un bandeau Naruto mais quand même les japonais les tentacules hihihi moi je pourrais pas ». J’ai fait un million de photos, j’ai vécu plein de trucs, mais je sais pas comment en parler ici sans ressembler à tous les autres messages de gens qui ont parlé de voyage au Japon. Si jamais vous êtes particulièrement intéressés par mes images de panneaux de signalisation à Fukuoka, vous m’ajoutez sur Facebook, j’ai mis plein d’images de panneaux de signalisation (rien ne me passionne autant que les panneaux de signalisation dans les pays étrangers).

De toutes façons, au top du top de la hype, je devrais passer dans une émission de radio bientôt pour parler un peu de tout ça. Parce qu’il faudra vraiment débriefer ce moment ou on m’a posé une chouette sur la tête, quand-même, et que j’ai essayé d’expliquer qu’en France, ça se disait « Sugoi Bird ». Ce voyage m’a donné envie d’apprendre et de diffuser le Toki Pona

Vous savez quoi ? On va plutôt parler du prochain Ça a l’air Nul. J’ai décidé que ça serait sur un Jeu Vidéo, ça fait trop longtemps.

J’ai actuellement 163 jeux installés sur mon compte Steam (en fait, j’ai environ 400 jeux sur Steam, mais ne sont installés que les jeux auquel je n’ai pas encore joué, auquel je compte rejouer rapidement ou que je n’ai pas encore fini). Très peu ont l’air nul. Néanmoins, il y a une vie en dehors de Steam. Il y a LES SITES DE BUNDLE A LA CON

Vous savez, ces gros tas de jeux qu’on achète pour 1$ et qui ont l’air nul. Chers lecteurs, vous allez m’aider. Il y a actuellement sur Epicbundle 51 offre à la con, et moi, j’ai environ 5$ (fourchette très haute) à lancer dans une direction aléatoire. Mais ça ne sera jamais aussi aléatoire que si c’est VOUS qui décidez de ce que je vais acheter, essayer et vomir dans mes toilettes (pollutions à prévoir dans la Loire, mais osef on dira que c’est une plaie d’Egypte pour attirer les touristes).
Mes critères : Pas cher / Air Nul.

A éviter : évitez n’importe quoi qui soit multijoueur, j’ai peur des gens.

Voilà. Si j’ai plusieurs choix je me réserve de trancher par un lancer de dé. Si vous étiez des muffles et des mouflonnes (???) et que vous ne répondiez pas à ma supplique, j’appliquerai quand même le lancer de dé et le destin se chargera de ma sentence comme si on était dans Game of Thrones ou dans l’Epée de Vérité (je confonds toujours).

Bisous.

6 réflexions sur “Vivant, ça a l’air nul participatif.

Laisser un commentaire

