La (non)angoisse de la page blanche

Bonjour à tous,

Comme vous l’avez remarqué, il ne se passe rien ici ces jours-ci.

C’est pas particulièrement que j’en ai marre d’écrire des bêtises sur ce site. C’est pas non plus que j’ai rien à dire. C’est juste qu’en ce moment, je n’arrive pas à écrire des trucs assez pertinents ou réussis pour finir en articles complets. Je fais deux, trois, dix paragraphes, je trouve ça nul, et je delete.

Oh, rassurez-vous, je ne suis pas un ado emo-torturé parce qu’il a pas pu aller à son concert de 30 second to mars, ça va très bien.

En fait, ça va très bien parce que je sais parfaitement ce qui ne va pas.

Pour être clair sans entrer dans les détails de ma vie dont vous avez rien à foutre, je suis actuellement entre deux boulots : je quitte un emploi à responsabilité pour aller vers un autre emploi à responsabilités, et vous voyez, ça fait beaucoup de responsabilités. Ca m’occupe un peu beaucoup l’esprit. Du coup quand je rentre chez moi, qu’il fait chaud et que j’ai pensé à mes deux travails en même temps, je suis un peu trop mentalement accaparé pour écrire des trucs intéressants. Ca va passer dans quelques jours/semaines, vu que mes horaires, tâches et rythmes seront beaucoup plus clairs, et que je n’aurais plus qu’un seul travail en même temps.

Et puis il y a autre chose : en ce moment, j’ai beaucoup de projets en même temps. Des projets que j’ai pas forcément envie de montrer en l’état, bien qu’ils soient tous aussi supergéniaux que d’habitude :3

Donc en fait, tout va bien dans ma vie, je suis même plutôt guilleret et jovial ces jours-ci (bien qu’un peu fatigué). J’ai juste des phases solitaires ou j’ai moins de trucs à dire. Je reviens avec des trucs qui devraient vous tenir en haleine tout l’été (OUI AVRELLE EST DEDANS), mais j’ai juste besoin d’un peu de temps pour… Bah, pas zoner tant que ça sur le net ces temps-ci.

Voilà des images rigolotes ou bizarres pour vous aider à patienter. Certaines sont de moi, d’autre pas, je vais pas me fatiguer à vous expliquer le contexte, faites un rebus dans votre tête si vous êtes pas contents.

000_ts-par8179353 563296_419792288111871_482304585_n buda buxJtJ5

chickenedited douche_public

fautes

got

iH3bjuc moloss téléchargement

(si vous avez rigolé avec l’image du poulet dansant retourné, c’est que vous avez besoin de vacances. haha un poulet dansant retourné !)

Laisser un commentaire

