Le Jeudi, c’est série Historique de l’été : Le Roi-Haricot Episode Pilote

Bonjour les loulous et les louloutes.

Comme je vous disais il y a peu, ma vie est un peu agitée (en bien) et j’ai peu traîné dans l’Internet depuis mon retour du Japon. Maintenant que je vais retrouver un peu de calme, je vais pouvoir revenir et travailler sur la super nouvelle formule du Lancer de Galaxie du Dentifrice pour Septembre !

Mais n’en parlons pas plus. En attendant, vous savez quoi, on va se lancer dans des séries à la con de l’été. Il y aura un peu de tout, de l’artistique, du culturel, de l’intime, et bien entendu, tout sera complètement con, complètement con, complètement considérable.

Les Jeudis de l’été seront consacrés si vous le voulez bien au Stream Calamiteux et commenté d’une partie de Crusader’s King II. Les bienveillants qui me suivent sur Twitter ou Facebook pourront essayer de chopper mes heures d’enregistrement bizarres sur twitch pour assister à mes fails techniques dégueulasses en direct.

Ah oui parce que ce qui est rigolo, c’est que j’ai une connexion très « Loir-et-Cher » dans l’esprit, et un ordinateur qui commence à cracher comme Jeanne Moreau dès que la température monte au-dessus des 25°. ALORS LOL CA PLANTE TOUT LE TEMPS.

J’ai fait des essais techniques. Ils ont pas été très concluants, MAIS vous pouvez m’entendre dire de la merde pendant de nombreuses minutes et faire des blagues qui, j’espère, vous consterneront follement.

Du coup bon si vous le voulez bien, je pense enregistrer le premier vrai épisode du Roi-Haricot demain vers 20H, si vous voulez voir une chaîne Twitch s’écraser lentement dans la Loire minute après minute, vous êtes les bienvenus.

Laisser un commentaire

