Le lundi, on regarde l’avancée des travaux #1

Bonjour à tous !

Comme vous le savez, je suis en train de bosser sur une refonte du site pour la fin de l’été. Et, chose promise depuis longtemps, ça s’accompagnera de la sortie de N’Importe quoi ?! Volume 1, un recueil gratuit et semi-honteux de texte de jeunesse qui sera téléchargeable gratuitement ici et partout ailleurs (peut-être pour un sou symbolique, j’en sais rien, en tout cas ici ça sera gratuit). Il y aura aussi un volume zéro, réservé aux illuminatis.

Comme le travail n’est pas encore très avancé, voici juste un tout petit début de teaser. C’est beaucoup de travail parce que quand même, c’est ce qui se rapproche le plus de mettre les mains dans le caca pour trier les différentes sortes de cacas.

ibpiuc2015

Au fil des semaines, vous serez informés des avancées des projets.

En attendant, je vous laisse méditer sur cette pyramide de Maslow complétée en cinq minutes par mon esprit embrouillé et fatigué.

Edit : il y avait des fautes dans la connerie ci-dessous, je l’ai éditée.

maslow

Laisser un commentaire

