Lol & Pop Episode 2 : Le Maître du Jugement dernier, Switch Girl, Community

Voici donc l’épisode 2 de notre podcast, a priori sans mixage atomique pour les tympans cette fois.

On y cause du roman Le Maître du Jugement dernier, du manga Switch Girl et de la Sitcom Community.

tumblr_ml2hoimsys1rnvw1eo1_500

Télécharger ici avec un bon vieux clique droit des familles.

0:00 à 10:00 : Menu et courrier des auditeurs
10:00 à 23:20 : Le Maître du Jugement dernier (version éditée chez Zulma en 2014)
26:10 à 42:30 : Switch Girl
45:40 à 1h23 : Community

Le Twitter de la Chaîne
Mon Twitter Perso
La Page Facebook des podcasts et Vidéos
La page de tous les Podcasts Lol & Pop (soon)
La Page Itunes
On est aussi sur podcast addict

Et bien sûr, les trucs égocentriques communs : partage si tu as aimé, parles-en autour de toi, donne nous tes retours et remarques, FAV si t’es kawai, RT si t’es kakkoi.

2 réflexions sur “Lol & Pop Episode 2 : Le Maître du Jugement dernier, Switch Girl, Community

  1. Moi j’aime bien ton sens de l’humour ;D

    Sinon merci de m’avoir donné envie de revoir community et de me permettre de mieux résumé le tout quand je tente de présenter la série à des amis.
    Ça tombe bien que vous parliez de Switch Girl, car je l’avais vus passé en librairie, mais au moment où je commençais à saturer des magas du coup vous m’avez donné envie de le découvrir.

    Des bisous

Laisser un commentaire

