Les Drapeaux Engloutis, Episode 2 : Le Moresnet Neutre

J’avais parlé du 29 octobre, mais en vrai je pense que j’aurais pas vraiment le temps de mettre l’épisode à jour, alors DONC BON, je l’ai uploadé en avance sur Youtube. je vous remercie beaucoup de tous vos retours sur le premier, d’ailleurs, c’était très kewl.

Pour en savoir encore beaucoup plus sur le Moresnet Neutre

Le Twitter de la Chaîne
Mon Twitter Perso
Tous les épisodes des drapeaux engloutis
La Page Facebook des Podcasts

Vous mêmes vous savez : plus j’aurais de retour et de partages, et plus l’émission deviendra mieux. Donc faites tourner comme s’il n’y avait pas de lendemain.

Prochain épisode genre le 27 octobre si tout va bien.

Laisser un commentaire

