Le Weeb C’est Chic Episode 3 : Final Fantasy ou comment j’ai découvert Mystic Quest au Vidéoclub.

Je met ça en ligne très en retard. Pour des raisons qui ne manqueront pas de vous échapper, j’avais pas trop le coeur à uploader des podcasts rigolos. (émission enregistrée le 6 novembre, donc).

Bref, on a causé de J-RPG, de Visual Novel ET DE FINAL FANTASY pendant seulement 3 heures.

Afficher l'image d'origine

Télécharger Clic Droit Blabla

Je ferais un timer et le reste un peu plus tard dans la journée parce que là j’ai déjà eu de la misère à mettre ça en ligne 😀

 

2 réflexions sur “Le Weeb C’est Chic Episode 3 : Final Fantasy ou comment j’ai découvert Mystic Quest au Vidéoclub.

  1. Erratum: En fait c’est les boss de FF4 dont les noms proviennent de la Divine Comédie ; rien à voir avec Bohemian Rhapsody.
    Y a plein d’autres trucs que j’ai dit qui sont n’importe quoi, mais ça me semblait important de corriger celui-ci en particulier pour épargner des monceaux de hatemail au Studio IAK.

  2. Hey, autre précision les ami-e-s: le premier Disgaea traduit en français est l’adaptation DS. Avec effectivement des coquilles débiles, comme les « Knights » nommés de manière épique… « Pions ». Sinon bravo pour cet épisode exhaustif, mê:me si les 2-3 premiers FF ont été vite bouclés ;p (le leveling à la Elder Scroll du 2 n’a marqué personne ?).

Laisser un commentaire

