Présentation

 

zali
Vieille photo sans contractuelle.

Mais qui êtes vous, Samuel Lévêque / Zali L. Falcam / Maximilien Bidule ?

Je suis plus où moins garçon de bureau dans la diagonale du vide, mais ce n’est pas très intéressant. Je suis surtout auteur (si possible ton préféré), statut plus prestigieux qu’être le producteur de La Fouine, mais un peu moins rentable, aussi.

Après avoir eu divers blogs et autres dépotoirs gérés par Multimania ou FreeFtp, j’ai posé mes valises ici, et ça me sert un peu de fourre-tout. Dès fois, je poste un message tous les jours, dès fois, je fous rien pendant des mois. En principe, il y a au moins un article par semaine. Je poste des nouvelles, je chronique des films que tu n’as pas vu, je fais des Let’s Play, et, une fois de temps en temps, je ponds un gros pavé énervé. Une fois, un de mes pavés énervé à été lu 150 000 fois. C’est beaucoup, mais c’est à relativiser : Norman qui pète dans un bidet en fait 2 millions en deux jours.

C’est la vie.

J’ai pas mal de casquettes, un peu parce que j’ai souvent du mal à faire la même chose longtemps d’affilée, et parce que la vie est courte. Peut-être aussi parce que j’aime bien faire les trucs à moitié. Mais 2014 est un peu une année de recentrage, parce que bon, mes petits mickeys s’écrivent pas d’eux-même et j’ai un tas de trucs sur le feu

Donc, j’écris des textes. Essentiellement des nouvelles et des romans. Vous pouvez retrouver pas mal de mes trucs gratuits sur ce site, d’ailleurs. Sinon, ma Biblio détaillée autant que possible se trouve ici.

J’ai fait de la radio pendant quelques années, les auditeurs des radios locales du Loir-Et-Cher savent.

Je fais d’autres trucs que j’ai un peu la flemme de détailler.

Avant tout ça, j’ai fait des études d’Histoire, tu peux pas me test sur le Viet-Nam au XVIIIè siècle.

J’ai été militant politique (brièvement, au Parti Pirate), mais c’est pas fait pour moi. La plupart du temps je vote pour des gens qui perdent.

Je suis un Brony.

Même si ce que j’écris sur ce Blog vous blesse parfois : Je vous aime.

Publicités

3 réflexions sur “Présentation

    1. nan mais, moi aussi j’ai rendu ma carte red il y a un bon moment aussi hein…
      édite si tu veux hein
      mais on est tellement en voie de disparition… et puis quand je vois le nombre grandissant de commentaires virilocrates sur ton dernier article, insultant à tour de bite… parce qu’insulté dans leur orgueil de croyant en un monde fondé sur la loi du plus dur, du plus con, du plus dominateur, du plus « volontaire de puissance », du plus digne de la morale kiplingniesque du café du commerce, du plus insensible et indépendant de son prochain, qui se plaindra jamais au risque d’être en défaut de n’avoir pas dominé « son » monde… des plus incapables de vivre en composant avec le monde en l’aimant… mais quel monde au juste ?
      ces gens là ont un nombril qui les enferme, ils ne voient rien, ils ne sentent rien…
      j’en ai eu des comme ça sur mes anciens blog
      maintenant, quand ça arrive malgré la discrétion de mon référencement, j’élimine, je laisse plus ces gens là s’exprimer, je ne suis plus démocrate.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s